Catalogue complet des formations et des promotions en cours, cliquez ICI.


Pourquoi créer un produit pour avoir un alibi ?

Un alibi c’est un moyen de prouver son innocence ou de prouver que l’on ne fait rien de mal.

C’est également un bon moyen du coup de montrer ce que l’on sait faire,  sa valeur, son expérience ou de montrer son savoir faire.

Le produit en lui-même.

Vous devez créer ou prendre un de vos produits et le mettre en vente à un prix très bas.

L’intérêt c’est de faire un appel à l’action, pour que votre offre soit très attrayante et d’offrir un second avantage en même temps, sur une seconde page de vente.

Vous proposez votre produit alibi à petit prix et sur la page suivante lorsque l’on clique sur acheter, on arrive sur une autre page avec votre second produit et une promotion défiant toutes concurrences.

On appelle cela aussi une vente en Upsell.

La personne a le choix de dire non je ne prend que mon produit initial (alibi) et je suis conscient de perdre le second avantage, ou de dire oui je prends aussi l’avantage promotionnel.

L’avantage, c’est que dans tous les cas, vous vendez vos produits à des clients qui ont confiance en vous.

Peut-être avez-vous déjà essayé, mais…

Peut-être que vous avez déjà suivi les conseils de quelqu’un qui vous a montré comment faire un produit alibi, mais que cela n’a pas marcher.

Je suis sûr que l’on vous a conseillé de sacrifier un de vos produits, et du coup, vous avez choisi un produit qui ne se vend pas, une vraie daube.

Un truc que vous-même vous avez un peu honte à mettre en avant, où bien avec une page de vente mal construite.

Forcément, ça ne marche pas.

Vous-même achèteriez-vous quelque chose que vous pressentez comme pourrie, comme arnaque, comme nul ?

Arrêtez de suivre ces conseilleurs bidons.

Ce sont des gens qui ne sont là que pour vous vendre quelque chose.

Ils n’ont aucunement l’intention de vous aider réellement.

D’ailleurs, essayez de les contacter et de demander conseil. Soit ils ne vous répondront jamais, soit ils vont vous demander de l’argent.

Les pires sont ceux qui font leurs business de feignants, uniquement sur YouTube. Parce que c’est dur d’écrire.

Les pires sont ceux qui n’ont jamais connus d’échecs, non que trop peu d’expérience, à peine plus de 25 ans, et osent prétendre vous former et vous montrer le chemin de la réussite financière et de l’entreprenariat.

Le pire c’est que beaucoup de gens se font avoir, car, quand on est crédule, on croit facilement que ça va être facile de se payer une belle maison avec la piscine, de vivre dans un pays où on ne paye rien, et de s’acheter en 3 mois une grosse voiture italienne.

Un bon produit alibi devient votre référence.

Avec un bon produit alibi, même si la personne n’achète que ce produit, verra la qualité de votre travail que vous lui rendez réellement service, que vous avez tout fait pour l’aider à faire ce pourquoi il a acheté ce produit, et du coup, devient un client qui achète un second produit.

Vous venez en plus de fidéliser un client.

Un client fidèle qui rachète une seconde fois coûte beaucoup moins cher à fidéliser que de trouver un autre nouveau client, de par son coût d’acquisition.

Dans une prochaine étude de cas, nous allons créer ensemble, facilement un produit alibi, un produit de formation ou d’information, afin de servir votre client, l’aider et le conquérir.