Catalogue complet des formations et des promotions en cours, cliquez ICI.


Nous sommes tellement passionnés par notre art, notre métier, notre loisir, que l’on n’a pas envie d’en faire un business.

Malheureusement, on n’en revient toujours au même point, on doit utiliser des techniques, des stratégies de communication, de marketing.

Pas de marketing, pas de communication.

Et pourtant, même si on ne veut pas vendre, on se retrouve à devoir communiquer, pour essayer de se faire connaître.

Je ne vous parle pas de tous ces ringards qui vous parlent de faire du marketing pour gagner votre vie, tous ceux qui ne pensent qu’à vous vendre de la formation copiée et recopiée sur les autres sans savoir de quoi on parle, uniquement pour en faire un business.

Je vous parle de communiquer.

De créer du contenu, pour parler de votre passion, de votre art, de votre métier, en toute simplicité.

Car c’est par la communication, un des nombreux outils du marketing, que vous allez vous faire connaître et du coup, votre passion.

Nous allons ensemble tout au long de ce blog, apprendre petit à petit que ce n’est pas la peine de prendre des cours magistraux où bien de payer des formations à des usurpateurs qui ont lu 3 livres sur le sujets, écoutés des audios ou des vidéos de petits malins qui leurs enseignent comment faire pour réitérer leurs connaissances fraîchement acquises, pour en faire des pseudo cours ou formations, la meilleure façon de faire du fric sur le dos de ses clients.

Je vais tout simplement rédiger des articles, vous expliquer comment faire et comment ça marche, tantôt en audio, tantôt en vidéo, mais aussi, pour celles et ceux qui veulent passer à l’action et réussir, vous donner des formations compètes avec des exercices et des actions à faire, afin que vous puissiez aller au plus vite et au plus facile, afin de vous consacrer à votre passion, votre métier, et ne pas passer la journée, la semaine, sur l’ordinateur à faire du pseudo marketing de réseaux pour n’avoir aucun résultat.

Votre intérêt c’est de vous attacher à votre art, à votre passion, à votre métier, et non pas uniquement à la technique qui deviendrait néfaste pour votre production.

Suivez ce blog, maintenant.