Catalogue complet des formations et des promotions en cours, cliquez ICI.


Les livres sur le marketing et le développement personnel.

Voici les livres soit que j’ai déjà lu, soit que je suis en train de lire et étudier.

L’intérêt pour vous c’est de pouvoir en avoir l’essence, afin de comprendre comment ça peut vous aider, dans votre travail, votre vie personnelle ou encore dans vos relations avec les autres.

Car il s’agit bien de relation entre collaborateurs ou collègues, voir familiales qu’il faut prendre en compte lorsque l’on désire réussir, sa vie personnelle et professionnelle.

Les liens vont vers Amazon car vous avez des commentaires d’autres personnes, et des résumés … vous êtes libre de commander ou pas.

Je lis environ 1 à 2 livres par mois au minimum. Je lis en moyenne 4 à 5 livres en même temps. Depuis quelques années, j’ai lu de très nombreux livres sur le marketing, le business, le développement personnel, l’organisation, la gestion du temps, et bien d’autres thématiques.

Je ne peux pas tous les citer ici, mais vous avez déjà un bon petit nombre de livres que vous devriez lire, pour vous perfectionner.

Vous seul pouvez progresser.

Sachez qu’environ 90% de la population mondiale ne lit aucun livre.

Vous serez toujours plus instruit que ce pourcentage en ne lisant qu’un seul livre par mois.

Vous pouvez devenir un expert dans le domaine que vous préférez, mais également, une personne que beaucoup de monde appréciera si vous transmettez, enseignez aux autres.

Car c’est la seul bonne façon d’apprendre.

Beaucoup de gens l’ont oubliés, pensent que garder l’information pour soi les protègent, les rendent indispensables. C’est faux.