Catalogue complet des formations et des promotions en cours, cliquez ICI.


Notre passion, notre art, notre métier anime notre vie et régule notre bien être.

Toutefois, même sans être passionnant, nous avons besoin à un moment donné, de travailler avec les outils de marketing, afin de se faire connaitre, de faire connaitre notre art, nos oeuvres, nos écrits, nos contenus, nos vidéos, notre métier, que l’on soit artiste ou artisan, le marketing est le seul à offrir des milliers outils simples ou complexes pour gérer notre communication, notre entreprise.

Le principe de ce blog moderne.

Je m’appelle Eddy Braumann et j’anime des blogs depuis 2010. Vous connaissez peut-être www.conceptionvideo.fr le meilleur des blogs pour apprendre la vidéo et le montage de vos vidéos.

Je suis indépendant mais aussi passionné de photo, de vidéo, de lecture, d’informatique, d’électronique, d’objets Vintage, de TSF, de radio-amateurisme, de voiture, de musique, de dessin, de peinture, de restauration d’objets du passé…

Alors, tiraillé entre mes passions et l’entreprise que je gère pour me faire connaitre et en vivre, les choix sont difficiles.

J’ai toujours plus envie de jouer avec mes passions que de faire du marketing pour vivre de mes passions.

Quoique en disent les autres, dont je me moque de leurs commentaires, ce n’est pas parce que l’on a une passion que c’est forcément facile d’en parler, de la montrer et de faire du marketing pour en vivre.

Je vais vous aider dans votre marketing.

Laissez-moi vous aider, à mettre en place des choses simples pour votre marketing, afin que ça vous servent, afin que ce ne soit pas une contrainte quotidienne de devoir faire une action pour vous faire connaitre, vous et votre passion, votre art, votre métier.

Je vois tellement de gens qui font comme tout le monde, parce que l’on ne sait pas que des moyens existent, et se retrouvent à mettre des prospectus dans les boites aux lettres, à faire de la publicité sur Google sans aucun rendement, ou de tenter l’expérience sur des réseaux sociaux, alors que vous perdez forcément votre argent.

J’utilise des moyens gratuits, voir très peu cher, et ça marche.

Un exemple : le blog.

Tout le monde a abandonné son blog au profit de la vague des vidéos sur YouTube.

Et tout le monde rêve d’être un jour connu. La blague.

Alors que maintenant, le blogging fonctionne encore mieux, car il y en a de moins en moins actif, et Google a fait du ménage.

A peine vous allez publier un simple article, et vous allez vous faire rapidement connaitre.

Vous découvrirez des catégories pour vous guider, des articles gratuits, des principes gratuits, mais aussi des formations complètes où l’on passe à l’action ensemble pour faire avancer les choses, aller plus loin, vite et bien.

A vous de faire le bon choix : soit d’attendre un miracle, une bonne âme sur Youtube ou de surveiller ce blog qui va avancer, avec ou sans vous.